Actualités Être ou ne pas être certifié !

Edité le : 22/06/2024
Par TC

Le principe d'une certification est de donner aux patients d'un service une assurance sur la qualité de la prestation.

La certification prouve, témoigne, que vous n’êtes pas un charlatan dans votre pratique. C’est un gage de réassurance pour les futurs patients.

.../...

 

 

Thierry Cabrita, fondateur et gérant de l’Institut Régional d’Hypnose et Thérapies Brèves (IRHTB), était jury, les 17 et 18 juin derniers, de la dernière session de certification nationale des enseignants.

Après avoir suivi les enseignements de formateur à la PNL et à l’Hypnose, les futurs certifiés ont passé un examen. Appliquant le principe de « Qui donne, reçoit », ces stagiaires seront certifiés définitivement lorsqu’ils auront à leur tour proposé des formations à d’autres passionnés.

Philippe Vernois, président de la branche française des associations françaises IN, WHO et ICI a organisé cette formation, a participé au jury et est venu échanger avec le groupe, une belle osmose de partage qui a confirmé qu’une certification est une garantie de notre engagement.

Bravo à ces lauréats, nous sommes fiers de vous !

À l’IRHTB, nos formations sont certifiées. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour en savoir plus : https://www.irhtb.fr/formations-therapie

Autres articles