ActualitésBonne année 2022

Edité le : 01/01/2022
Par TC

L'année 2021 s'efface pour laisser place à une nouvelle année. Que sera-t’elle ? Que nous apportera-t'elle ? Que nous enlèvera-t'elle ? Peut-on encore oser présenter des voeux?

 

Une année n'est finalement que la somme de tous nos actes quotidiens. Cette année 2022 c'est nous qui la ferons avec nos engagements, notre volonté et notre coeur. Alors oui nous pouvons nous souhaiter une très bonne année 2022.

Permettez-moi donc de vous souhaiter pour 2022 la plus belle des années, une année au cours de laquelle chacun de nous se reconnectera à son âme, à son coeur. Une année au cours de laquelle nous travaillerons à installer l'union en surmontant nos divisions, une année où nous mettrons la paix à la place de la guerre, une année au cours de laquelle nous travaillerons à construire le monde que nous voulons pour demain plus qu'à rechercher à retrouver le monde obsolète d'hier.

Oui nous pouvons faire de 2022 une année de l'espérance, une année de l'amitié, une année de lumière si nous acceptons de rester fidèle à ce que nous sommes tout en respectant ceux qui pensent différemment.

Oui cette année sera ce que nous en ferons alors je nous souhaite à tous de travailler de toutes nos forces à construire une merveilleuse année 2022.

Autres articles